modification simplifiée n°2 du PLU

MODIFICATION SIMPLIFIEE N° 2 DU PLU

Par arrêté en date du 29 Mai 2018, le président de Lannion-Trégor Communauté a prescrit la modification simplifiée n°2 du PLU de Pleubian.

Par délibération en date du 11 Décembre 2018, le conseil Communautaire a fixé les modalités de mise à disposition de la présente modification simplifiée.

Le dossier de mise à disposition est déposé en mairie de Pleubian pendant la période du 20 Décembre 2018 au 21 Janvier 2019 inclus, pour que les habitants intéressés puissent en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture de la mairie au public.

Les personnes intéressées pourront formuler, pendant la durée de la mise à disposition, leurs observations sur le projet :

Soit sur le registre déposé à cet effet en mairie de Pleubian (ou sur feuillets mobiles qui lui sera annexé) ;

Soit par courrier adressé au Président de Lannion-Trégor Communauté avant la clôture de la mise à disposition ;

Soit par courriel, à l’adresse suivante : plu@lannion-tregor.com